Comparer le shopping en ligne à une boutique
Acheter des lunettes sur internet? Mais vous avez toujours acheté d'un opticien. C'est la seule façon de le faire, n'est-ce pas?
Nous sommes convaincus d'offrir une meilleure solution que les boutiques d'optique, et ici nous avons élaboré une liste de comparaison entre les avantages et inconvénients entre une boutique d'optique physique et notre site internet.
Boutiques d'optique |
Visio-Rx |
Attention personnelle
Dans une boutique, vous trouverez quelqu'un qui peut vous aider, en considérant que vous ne ferez pas une visite lorsque les autres personnes le font aussi. C'est-à-dire, après votre journée de travail, durant les weekends, lorsque les boutiques sont très occupées. Espérons que vous trouverez une personne motivée et capable qui peut trouver toute l'information dont vous avez de besoin. |
Toute l'information que vous pourriez possiblement demander est au bout de vos doigts, pas besoin de demander à quiconque. Cliquez simplement et visionnez une vidéo, ou lisez nos articles. Et l'aide est à un simple clic via notre clavardage en ligne. |
Essayer les montures
Essayer les montures peut être fait avec la monture en main (celle que des centaines d'autres personnes ont portée sur leur nez). |
Sur notre site web, vous trouvez le même miroir virtuel, mais bien plus puissant que tout ce que vous pouvez trouver dans une boutique. Vous pouvez téléverser vos photos et essayer autant de montures que vous le souhaitez, et passer le temps qu'il vous faut sans pression du personnel de la boutique ou des autres clients. |
Choix
Il y a tellement de choix dans une boutique. Dans une boutique typique, vous trouverez entre 500 et 800 montures différentes. |
Sur notre site web, vous trouverez plus de 1,600 montures différentes – Vous parliez de choix?? |
Montures pour enfant
Vous avez déjà remarqué le faible choix de montures pour les enfants et les adolescents dans la plupart des boutiques? |
Visitez simplement notre site web et constatez par vous-même le grand choix que nous offrons pour les jeunes. Ils méritent eux aussi des lunettes avec du style. |
Commentaires de vos amis et de vos proches
Lorsque nous faisons du magasinage pour des vêtements, nous amenons souvent nos amis ou nos proches avec nous. Mais qui va acheter une paire de lunettes avec des amis?
|
Vous pouvez choisir la monture qui vous avantage. Mettez-les sur votre visage. Envoyez un message à vos amis, ou utilisez notre fonction de vote par Facebook et demandez leur opinion. Avec nos systèmes de vote simple, vos amis aimeront fournir leur commentaire sur votre nouveau look. |
Information sur les montures
“Dans une boutique ils peuvent me donner toute l'information à propos des montures.” Bien, peut-être. Avez-vous souvent eu des réponses significatives du personnel de la boutique en ce qui concerne les matériaux ou la qualité de la monture que vous avez aimée? Et sur leur site web, il n'y a à peu près pas d'information de ce genre.
|
Sélectionnez une monture, cliquez sur "détails", et vous serez impressionnés par la quantité d'information disponible sur chaque monture. |
Information sur les verres de lunettes
“Mais les verres de lunettes sont vraiment le point fort d'une boutique. Ils seront en mesure de fournir toute l'information que je désire.” Théoriquement oui. Mais rappelez-vous que dans une boutique 90 %+ de tous les verres sont vendus selon des tarifs standards. Dans la plupart des boutiques, vous n'obtiendrez pas beaucoup d'informations pertinentes sur les choix de verres. Attendez-vous plutôt à une attitude du genre "faites-moi confiance, votre opticien est compétent ". Avez-vous déjà reçu une comparaison exacte du poids et de l'épaisseur des verres pour les différents choix de verres (autre que "bien, en moyenne ce verre est 20 % plus mince")? |
Tout ce que vous désirez savoir sur la différence entre les verres est mis à votre disposition. Cliquez et apprenez. Passez 30 minutes sur notre site web et allez visiter une boutique. Vous serez étonnés de ce que vous connaissez et des questions que vous pouvez posées qui deviendront certainement difficiles à répondre par le personnel de la boutique. En quelques clics vous saurez exactement la différence de poids et d'épaisseur entre les différents choix de verres, merci à notre visionneuse de verres 3D. |
Les boutiques mesureront mon écart pupillaire
“Mon opticien n'a pas noté mon écart pupillaire sur ma prescription et m'a dit que la boutique le ferait.” Vrai. Sans un écart pupillaire (EP) précis, vos verres ne peuvent pas être ajustés correctement dans la monture. Et vous ne voulez pas une paire de lunettes créée sur une mauvaise valeur EP. Dans certains cas, c'est une façon sournoise pour les médecins de la vue et les boutiques de s'associer. Sans un EP, le client ne peut pas acheter sur internet. Le médecin de la vue (lorsqu'il est associé à une boutique) et l'opticien ont un intérêt à ne pas donner la valeur EP si le client n'achète pas à cet endroit. |
Nous regrettons cette pratique autant que vous. Pour contourner cela, nous avons investi significativement dans un outil en ligne de mesure de la valeur EP. En suivant quelques instructions faciles, vous pouvez prendre une photo et la téléverser. Vous pouvez alors mesurer de façon précise votre valeur EP en 30 secondes. Additionnellement a cet outil, nous proposons également la location et achat d'un pupillomètre. Un pupillomètre est l'outil professionnel que les opticiens utilisent pour calculer un EP. De cette manière si vous préferez louer ou acheter un pupillomètre vous pourrez calculer la valeur EP de tout votre entourage facilement.
|
Ajuster la hauteur des verres
“Dans une boutique, l'opticien peut mesurer de façon précise l'emplacement vertical de mes verres. Le centre optique doit être devant mes pupilles. L'opticien peut regarder mes pupilles pendant que je porte la monture, il peut marquer de façon précise l'endroit exact de mes pupilles.”
|
Très vrai. Et c'est la plus grande lacune de presque tous les sites web qui vendent des lunettes de prescription (et qui n'est pas mentionné par aucun de ces sites). Les lunettes ayant une position verticale des verres incorrecte ne devraient pas être livrées au client. Visio-Rx a investi significativement sur un outil en ligne qui permet de mesurer de façon précise l'ajustement de la hauteur des verres. En prenant quelques photos et en les téléversant lors du processus de paiement, notre laboratoire sera en mesure de déterminer avec précision la position verticale des verres. |
Les boutiques ont de super offres
Avec toute leur propagande, quelqu'un pourrait penser que les boutiques sont le nirvana pour trouver les meilleures offres. Avez-vous déjà été déçus lors d'une visite dans une boutique après avoir vu une de ces super promotions? Pourquoi il apparaît que vous ne pouvez jamais quitter la boutique sans payer beaucoup plus que le prix qui était promis? Réponse facile: les promotions sont faites pour vous attirer dans la boutique, elles sont en fait des appâts. |
Vous ne trouverez pas de promotions sur notre site web. Seulement le bon vieux "bas prix de tous les jours". Tous les prix de nos verres comprennent les enduits. Il n'y aucune surprise déplaisante au moment de payer. Seulement un effet plaisant: en moyenne vous paierez 82 % de moins que pour des lunettes similaires en boutique.
|
Prix
“Dans une boutique, tous les prix sont clairement indiqués, alors je sais exactement combien ça coûte. “ Vraiment? Dans un supermarché, oui. Mais si vous avez déjà quitté une boutique d'optique un peu étourdi à cause des surprises déplaisantes dans l'augmentation du coût pour une mise à niveau des verres - vous n'êtes pas seuls. Pourquoi ne pouvez-vous trouver cette information sur les sites web des boutiques d'optique? Ce n'est pas difficile à faire. Ou la boutique préfère peut-être que vous ne le sachiez pas avant de vous y présenter? |
Tous les prix son visibles par tous. Rien à cacher. Nous sommes si fiers de notre modèle d'affaires que nous voulons que la Terre entière puisse voir ce qu'elle paiera lorsqu'elle achète chez nous. Et nous avons une garantie du plus bas prix à 125 %.
|
Qualité des montures
“Dans tous les cas, la qualité des montures doit être meilleure lorsque nous achetons dans une boutique. La plupart des montures mentionnent "Fabriquée en Italie", alors c'est une garantie d'une superbe qualité.” Bien, oui et non. Les principaux fournisseurs de montures possèdent d'énormes usines en Chine. Il est difficile de regarder à l'intérieur de leur chaîne d'approvisionnement. Mais dans leurs rapports annuels, ils admettent ouvertement fabriquer en Chine pour plusieurs pièces de leurs lunettes. |
Nos montures proviennent de fournisseurs en Chine – ce n'est pas un secret, et nous sommes fiers de la qualité des produits qu'ils nous offrent. Aujourd'hui, la majeure partie des montures proviennent de la Chine - ce qui comprend probablement plusieurs des montures dans la boutique d'optique de votre quartier (que ce soit une partie ou la totalité de la monture).
|
Qualité des verres
“Les boutiques ont des verres de bonne qualité. Ils ne feront rien pour compromettre leur réputation.” Absolument ! Mais attendez-vous à payer une surcharge si vous désirez obtenir des verres plus minces.
|
Il y a une énorme quantité de fournisseurs de verres en Amérique du Nord, en Europe et ailleurs. Nous portons une attention particulière à offrir uniquement des verres de qualité qui sont conformes aux normes strictes appliquées aux États-Unis. Nous invitons tous les clients à apporter une paire de lunettes achetée chez Visio-Rx à n'importe quelle boutique d'optique afin qu'elle puisse mesurer nos verres de façon indépendante. Les mises à jour pour des verres plus minces sont très abordables. |
Traitement des verres
“Dans une boutique, je peux acheter des traitements spéciaux pour les verres.” Oui, mais cela vous coûtera un bras et une jambe. Et les verres sans traitement (enduits) sont inférieurs et vous ne voulez pas cela non plus. La plupart des boutiques offrent des verres où nous pouvons ajouter un enduit rigide et une couche antireflet. Cela se réfère souvent à "HMC". Mais si vous désirez un enduit hydrophobique, une protection UV ou une couche EMI, planifiez devoir débourser encore plus d'argent.
|
La simplicité est un concept que nous avons adopté. Tous nos verres viennent avec l'ensemble de protection avancé Cristiline®:
Et tout cela sans frais supplémentaires. Pour les utilisateurs exigeants, un revêtement supplémentaire super-hydrophobique/antipoussière est offert à un faible coût. |
Prescription complexe
“Selon mes expériences passées, je sais que j'ai une prescription difficile, ou que je suis un client difficile parce que je semble toujours avoir des problèmes avec ma vision et mes lunettes.” Vous êtes un client parfait pour une boutique d'optique. Vous avez besoin d'attention personnelle. |
Notre site web se concentre sur le 90 % des gens portant des lunettes et qui n'ont pas de problèmes avec elles. Nous ne pouvons pas être tout pour tout le monde. Il y a une place pour les ventes sur le web. Certains clients ne seront pas heureux de ne pas pouvoir voir un opticien en personne. Dans de tels cas, notre recommandation est d'acheter vos lunettes dans une boutique. |
Délai de livraison
“Alors que les boutiques sont près de chez moi, leurs délais de livraison doivent être très rapides..” Cela dépend. Une chaîne de boutique d'optique devra envoyer la monture à leur laboratoire central. Le travail sera alors planifié, exécuté et la monture renvoyée à la boutique. Pour des boutiques indépendantes, cela dépend si elles font l'assemblage des verres sur place, ou si elles les envoient à un laboratoire indépendant. Compter sur un délai de livraison moyen de 10 jours pour la majorité des commandes de lunettes, et peut-être plus si les verres sont sur commande spéciale. |
Notre délai moyen de livraison est de 14 jours. Légèrement plus qu'une boutique moyenne, mais en considérant l'épargne, cela vaut probablement le coût d'attendre quelques jours de plus. |
Ajustement de la monture
“Maintenant que j'ai reçu les lunettes, la monture ne s'ajuste pas parfaitement sur moi. La boutique peut m'aider ici et maintenant.” Vrai. D'un autre côté, cet article nous ouvre les yeux sur ce à quoi on peut s'attendre de façon réaliste..
|
Personne n'aime apporter une paire de lunettes dans une boutique où elles n'ont pas été achetées. Chez Visio-Rx, nous offrons à nos clients l'option de téléverser quelques photos. Avec elles, nous avons une façon simple d'ajuster vos lunettes à tel point que 90 % de nos clients sont satisfaits à l'arrivée de leurs lunettes. Et vous trouverez des vidéos avec de courtes instructions afin de procéder à des ajustements de base vous-même. |
Lunettes de lecture
"Oubliez ça. J'ai seulement besoin de lunette de lecture, et je les prends à la pharmacie du coin pour une chanson." |
Ce n'est pas à nous de prendre la décision, mais possiblement que vous seriez mieux servi en les achetant d'une compagnie réputée qui comprend réellement les lunettes de lecture. Lorsque vous prenez en compte les enduits, le boîtier et la lingette gratuits, vous verrez que vous ne paierez pas beaucoup plus qu'à la pharmacie, et vous obtiendrez un meilleur produit, qui est spécialement fait pour vous. |
Garantie
“La plupart des boutiques offriront une garantie de 1 an sur les lunettes. Et plusieurs appliqueront un niveau de flexibilité à honorer la garantie pour une période allant jusqu'à 2 ans.” Ils veulent que vous reveniez la prochaine fois que vous débourserez beaucoup d'argent pour une nouvelle paire de lunettes.
|
Notre garantie contre les défauts de fabrication ou de main-d'œuvre est d'une durée de 1 an. Nous offrons une politique de remboursement à 100 % lors de la réception de vos lunettes. En combinaison avec notre garantie 125 % du plus bas prix, notre ensemble de garanties est difficile à battre. |
Faire du magasinage chez Visio-Rx.fr est la décision la plus sage que vous prendrez en ce qui concerne les lunettes. Nous vous promettons une grande qualité pour un bas prix, et qu'avez-vous à craindre avec notre garantie 100 % sans arguments et notre garantie 125 % du plus bas prix? Nous avons hâte de vous servir!
Recommandé pour vous