Message
 
Message
image
Mise à jour des résultats. Veuillez patienter.
Nous chargeons le contenu de votre panier.
Veuillez patienter.
Lancement du module de selection des verres,
merci de patienter...
Lancement de la page des détails produit,
veuillez patienter…
Nous ajoutons votre selection à votre panier, merci de patienter.
Sending email,
Patientez s.v.p....
Mise en place d'un nouveau styliste pour votre commande.
Veuillez patienter.
Nous vous connectons à votre compte.
Veuillez patienter.
attendez...
En cours de traitement. Veuillez patienter.
Votre commande est en cours de téléchargement sous forme de document pdf sur votre appareil. Vous aurez peut-être à ouvrir le dossier de téléchargement pour voir et ouvrir le pdf de la commande.
Vous êtes maintenant en cours de déconnexion. Mais nous sauvegardons vos selections. Merci de votre patience.
Aller sur notre page Facebook Aller sur notre page Youtube Aller sur notre page Twitter Parlez en direct avec notre support client Email this pair to me Contactez nous sur:
Windestraat 30
7731VK Ommen
Holande

Téléphone:+31 30 320 0908Fax: +1 866 894 2781
Vous pouvez nous joindre au +32 46 820 1257 Cliquez sur l'icône pour chatter avec le support
Visio-Rx dans les médias

Politique de Garantie et de Retour

Conditions Générales de Vente, Politique de Garantie et de retour

Visio-Rx.fr


 

Général

  1. Visio-rx.fr s'engage a faire tous les efforts pour rendre l'expérience d'achat chez Visio-Rx.fr aussi agréable que possible.
  2. La vente de tous les articles consultés sur Visio-Rx est sous réserve de disponibilité. Si un article est en rupture de stock, le client sera informé dès que possible.
  3. Les articles qui ne peuvent être livrés au client ne seront pas facturés.
  4. Un achat prend effet à la réception par le Client d'une confirmation de commande d'achat de Visio-Rx.fr et la réception du paiement de cet commande par Visio-Rx.fr.
  5. En concluant une transaction de vente sur Visio-Rx.fr, le client affirme que ces Conditions Générales de Vente sont applicables à la transaction de vente et à tous les litiges découlant d'une telle opération.
  6. Toutes les informations et détails fournis par le client (y compris, mais sans s'y limiter, les coordonnées, adresse de livraison, modalités de paiement et données d'ordonnance) sont à jour et exactes.
    Haut de page

Description des Marchandises

  1. La description de la marchandise peut être trouvé sur Visio-Rx.fr. Visio-Rx.fr fait des efforts pour s'assurer que les marchandises fournies sont identiques à celles affichées et décrites sur Visio-Rx.fr. Néanmoins, il peut y avoir des variations mineures à la description et / ou les spécifications des produits en raison de modifications apportées par Visio-Rx.fr et / ou fournisseurs.
  2. Pendant le processus de commande, le client est prié de fournir des détails corrects sur son ordonnance pour les yeux. L’ordonnance ne doit pas être âgée de plus de 2 ans.
  3. L'EP Client (écart pupillaire) est une valeur importante, et Visio Rx.com recommande au client d’obtenir cela de son fournisseur de soins de la vue. Comme alternative, le client peut utiliser le pupillomètre en ligne disponible sur Visio-Rx.fr. Visio-Rx ne peut pas établir de lunettes de vue sans valeur précise d’écart pupillaire.
  4. Visio-Rx n'est pas responsable des erreurs résultant de la clientèle n’ayant pas suivi les instructions sur le site Web pour une utilisation correcte du pupillomètre en ligne.
  5. Le client doit avoir plus de 18 ans.
  6. Le client n'est pas (partiellement) aveugle.
  7. Le client ne souffre pas d’une maladie oculaire particulière pour laquelle un soin particulier, un traitement ou des conseils sont obligatoires ou recommandés.
  8. Le client ne dispose pas d'un problème de vision problématique, pour lequel le client serait mieux servi par un opticien en personne.
  9. Les dommages à la suite d'informations erronées fournies par le client sont à la charge du client.

      Haut de page

Livraison

  1. Les articles seront envoyés à l’adresse de livraison indiquée par le client sur ​​le bon de commande une fois le paiement reçu.
  2. La marchandise sera livrée le plus rapidement possible, même si de légers retards peuvent se produire. La date d'expédition et le temps spécifié par Visio-Rx n'est qu'une estimation et n'est pas garantie.
  3. Visio-Rx.fr ne doit pas être tenu responsable des dommages causés par des retards dans la livraison de la marchandise.
    Haut de page

Inspection des produits

  1. Dès réception de la marchandise, le client est invité à examiner soigneusement les produits. Si les produits sont endommagés ou manquants, veuillez contactez Visio-Rx.fr. Dans un tel cas, s'abstenir d'utiliser les produits.
  2. Chaque paire de lunettes ophtalmiques comprendra une confirmation de l'ordonnance. Le client est invité à une double vérification. Si l'ordonnance ne correspond pas à la confirmation de l'ordonnance, veuillez nous contacter et abstenez vous d'utiliser les lunettes.
  3. Le client sera tenu pour responsable de toute perte ou dommage à la marchandise dès la livraison, sauf si cette perte ou ce dommage est couvert par la politique de garantie de Visio-Rx.fr.
  4. Visio-Rx ne sera pas responsable des frais d'expédition du client pour toutes les expéditions de retour, mais il peut choisir de le faire en fonction de la situation spécifique, à la seule discrétion de Visio-Rx.
    Haut de page

Prix et Paiement

  1. Le prix indiqué sur Visio-Rx.fr n’inclut pas les taxes de vente (le cas échéant).
  2. Les frais d'expédition et de manutention sont indiqués séparément sur ​​la confirmation de commande.
  3. Le paiement accepté inclut les méthodes suivantes : Cartes de crédit (1) : Visa / MasterCard / American Express / Discover, (2) PayPal ® ; (3) Chèque personnel (sous réserve de compensation du chèque) ; (4) Mandat.
  4. Les paiements sont soumis à l'autorisation par l’émetteur de la carte de crédit ou PayPal ®. L’autorisation peut-être déclinée, alors Visio-Rx.fr ne pourra être tenu responsable de la non-livraison des marchandises commandées.
    Haut de page

Revente des Marchandises

  1. La marchandise est préparée spécifiquement pour le client et n'est pas destiné à la revente au public.
    Haut de page

Enregistrement des appels téléphonique

  1. Les conversations téléphonique avec le personnel Visio-Rx.fr peuvent être enregistrées à des fins de formation ou pour une utilisation future. Haut de page

Politique de Retour

  1. Dans le cas où le client souhaite retourner la marchandise, un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA) doit d'abord être demandé à partir de Visio-Rx. Les retours doivent être effectués en suivant des instructions spécifiques sur Visio-Rx.fr ou comme reçu du personnel Visio-Rx.
  2. Visio-Rx s'engage dans un effort de bonne foi pour résoudre les problèmes que le client peut rencontrer avec les marchandises fournies par Visio-Rx.
  3. Politique de remboursement sans justification:
    1. Pendant les 7 premiers jours après reception de la commande, le client a la possibilité de retourner le produit pour obtenir un remboursement, sans avoir à se justifier, d'après la politique de réapprovisionnement en place.
    2. Les retours doivent être associés à un numéro RMA (Returned Merchandise Authorization), qui peux être demandé par email, chat ou téléphone.
    3. Les frais de retours sont à la charge du client, sauf si Visio-Rx annonce le contraire.
    4. Les retours doivent inclure tous les accessoires qui ont été envoyés (ex: boitier, tissus, outils, etc...)
    5. La monture doit être retournée en état neuf, non utilisée, sans aucun signe de casse ou dégradation.
    6. La politique de retour sans justification est limitée à 2 montures par période de 2 semaines
  4. Visio-Rx ne sera pas responsable des frais d'expédition du client pour toutes les expéditions de retour, mais il peut choisir de le faire en fonction de la situation spécifique, à la seule discrétion de Visio-Rx.
    Haut de page

Resposabilité

  1. En aucun cas, Visio-Rx.fr, ou ses employés, agents ou sous-traitants peuvent être tenu responsable envers le Client de toute interruption d'activité, perte d’utilisation, revenu, données, bénéfices, contrats, itinérant ou écart d'acquisition. Ni Visio-Rx ne sera responsable des dommages indirects de toute nature, ou des dommages punitifs.
  2. La responsabilité maximale de Visio-Rx (y compris celle de ses employés, agents ou sous-traitants) au Client dans le cadre de tout dommage corporel causé au client, la propriété du client ou des tiers à la suite d’actes ou d'omissions commis par Visio-Rx.fr ne doit pas dépasser 5000 € pour toute commande fournie par Visio-Rx à la clientèle.
    Haut de page

Sélection de la monture et des Verres

Avant de sélectionner les montures et verres pour vos lunettes, il ya plusieurs choses qui doivent être prises en considération. Il est important que vous nous décriviez le genre d'activités que vous comptez entreprendre, tout en portant vos lunettes. Si vous allez porter des lunettes au travail, nous avons besoin de savoir s'il ya un risque de blessure pour vous des objets volants qui pourrait frapper un verre et de le briser.

Si votre travail nécessite l'utilisation de lunettes de sécurité, vous devez nous le dire parce que des cadres et des verres spéciaux doivent être utilisés. Si vous envisagez de porter vos lunettes en faisant du sport, veuillez nous faire savoir afin que nous puissions vous aider à choisir un cadre et des verres qui ne créeront pas un risque de blessure. En fait, si vous participez à des activités qui pourraient causer des blessures aux yeux, vous devez nous décrire ces activités afin que nous puissions vous conseiller. Bien qu’aucuns verres ne soient incassables, il existe des différences importantes entre les verres et les cadre qui font de quelques lunettes plus protecteurs par rapport aux autres. Nous sommes ici pour vous aider à choisir les lunettes qui répondent le mieux à vos besoins.

Les gens dont nous conseillons d'utiliser uniquement en polycarbonate, Trivex ou matériaux de verre Xirm incluent (mais ne sont pas limités aux) :

  • Personnes monoculaires ;
  • Les athlètes et les personnes engagées dans toutes sortes de sports avec même la moindre possibilité de blessures aux yeux ;
  • Les travailleurs dont la profession les place à risque particulier en cas de blessure (par exemple la police) ;
  • Les enfants;
  • Les individus présentant une cornée fragilisée (par exemple, RK, LASIK, kératoplastie).

Verres

Une partie très importante de la sélection de vos lunettes, c'est le choix du matériau du verre. Il existe plusieurs matériaux différents à choisir, chacun présentant des avantages et des inconvénients, qui sont décrits ci-dessous.

  • Plastique - se raye pus facilement que le verre, mais est plus léger, résistante aux impacts comme le verre.
  • Plastique à indice élevé - utilisé pour les ordonnances élevées parce que les verres sont plus fins et plus légers que d'autres matériaux ; résiste aux impacts un peu mieux que le plastique ordinaire, bon pour des lunettes de soleil.
  • Polycarbonate, Trivex ou plastique Xirm - sont mi à des matériaux à indice élevé qui résistent beaucoup plus d'impact, ce qui en fait le meilleur choix pour la protection oculaire, des rayures plus facilement que le verre mais comme d'autres matières plastiques est léger et convient donc pour les ordonnances à correction élevée ; bonnes lunettes de soleil sans ordonnance aussi.

Cadre.

Une autre considération importante est le cadre que vous choisissez pour vos lunettes. Il doit être correctement ajusté, être à l'aise, et complimenter votre apparence. Il devrait également être en sécurité. Il existe trois grandes catégories de cadres parmi lesquels choisir.

Dress- ce sont les cadres portés pendant les activités quotidiennes qui ne présentent pas de risque de blessure, la grande majorité des cadres servent à cette fin, être appropriés à l'usage à la maison, au travail et pendant la lecture.

Sécurité - certains cadres ont été spécialement conçus pour offrir une protection en milieu de travail, ils peuvent être identifiés par un logo « Z -87 » sur le cadre ; les verres pour ces cadres doivent être d'une certaine épaisseur et ont une conception particulière afin qu’ils puissent répondre aux exigences pour « des lunettes de sécurité ».

Sports- les lunettes pour les activités à haut risque tels que le racquetball, le squash, le baseball, le basket-ball et le football doivent respecter les normes de conception spéciale et être faits de plastique polycarbonate, les cadres doivent répondre aux normes de la « norme ASTM F -803 » pour offrir une protection optimale.

Veuillez examiner attentivement vos besoins pour les deux cadres et des verres. Sur la base de ces besoins, nous serons heureux de vous conseiller et vous aider dans le choix des lunettes plus approprié pour vous. Visio-Rx ne peut être tenue pour responsable en aucune manière de la défaillance d'un client de divulguer une quelconque des conditions visées au présent paragraphe, ou d'autres conditions qui peuvent être nécessaires pour Visio-Rx pour aider dans la prescription de cadres et lentilles correctes.

 

 Haut de page

Politique de Garantie

  1. Retours et remboursement sans justification :
    1. Pendant les 7 premiers jours après réception de la marchandise, le client aura la possibilité de retourner la marchandise pour un remboursement sans justification, sous réserve de la politique des frais de réapprovisionnement en place.
    2. Les retours requièrent une autorisation de retour de marchandise (ARM), qui peut être demandée à partir de Visio-Rx.fr via email, chat ou téléphone.
    3. Les frais de retour seront à la charge du client, sauf indication contraire par Visio-Rx.fr à sa seule discrétion.
    4. Les retours doivent inclure tous les accessoires qui ont été fournis gratuitement (exemple : étui, chiffon, outil, etc.)
    5. Le cadre doit être renvoyé dans une condition inutilisée, « comme neuf», sans dommages ou des signes d'usure.
    6. La politique de remboursement sans justification de retour doit être limitée à deux cadres dans une période de deux semaines.
  2. Garantie de qualité :
    1. Visio-Rx garantit ses produits pour une période de 12 mois contre tous les défauts de fabrication et de matériaux.
    2. Les Retours exigent un numéro d'autorisation de retour de marchandise, qui doit être demandée à la visio-rx.fr.
    3. Les frais de retour seront à la charge de Visio-Rx.
  3. Garantie du plus bas prix
    1. Si le client, au cours du mois d'achat, trouve une paire de lunettes identiques (c.à.d. cadre et verres de même marque) nulle part ailleurs pour un prix qui est inférieur au prix payé à Visio-Rx.fr, alors le Client recevra  un remboursement immédiat de 125% de la différence de prix.
  4. Frais de restockage
    1. Des frais de restockage seront facturés par Visio - Rx sur les mises à jour de verres (qui signifie tous les verres qui sont différentes de verres clairs d’indices 1,50 et 1,57 qui sont inclus dans le prix de base pour un cadre de lunettes). Les montants des frais de restockage de quarante (40) pour cent du prix payé pour l'amélioration du verre.
    2. Après le check -out, les clients seront présentés avec la possibilité de télécharger des photos pour permettre à Visio-Rx d’ajuster précisément les verres. Ces Photo sont cruciales pour permettre de corriger la vision à travers et le montage des verres. Le taux de retour des lunettes avec des verres placés sur la base des valeurs moyennes sont beaucoup plus élevés, d'où des frais de restockage de 50 % de la valeur des verres achetés seront dus au cas où le client décide de ne pas fournir les photos d’installation demandées. Haut de page

Contract Parties

  1. L'achat de tout produit sur Visio-Rx.fr est une transaction entre le client et Visio Global Services Inc, une société du Panama.
  2. Toute transaction de vente (qui comprennent la livraison et l'utilisation subséquente des produits) par Visio-Rx.fr est régie par les lois de la République du Panama.
  3. Les termes « Visio-Rx.fr » et « Visio-Rx» dans ces Conditions Générales de Vente doivent être interprété comme un site appartenant à Visio Global Services Inc visée au paragraphe 1 ci-dessus, et doivent donc correspondre à Visio Global Services Inc
  4. Cet accord est personnel au Client et ne peut être transféré à une autre personne ou entité. Haut de page

Visio-rx.fr s'engage à un effort de bonne foi pour travailler avec le client pour rendre l'expérience d'achat du client avec Visio-Rx.fr aussi agréable que possible.

Bienvenue
Miroir virtuel
SE CONNECTER
SE DECONNECTER