Message
 
Message
image
Mise à jour des résultats. Veuillez patienter.
Nous chargeons le contenu de votre panier.
Veuillez patienter.
Lancement du module de selection des verres,
merci de patienter...
Lancement de la page des détails produit,
veuillez patienter…
Nous ajoutons votre selection à votre panier, merci de patienter.
Sending email,
Patientez s.v.p....
Mise en place d'un nouveau styliste pour votre commande.
Veuillez patienter.
Nous vous connectons à votre compte.
Veuillez patienter.
attendez...
En cours de traitement. Veuillez patienter.
Votre commande est en cours de téléchargement sous forme de document pdf sur votre appareil. Vous aurez peut-être à ouvrir le dossier de téléchargement pour voir et ouvrir le pdf de la commande.
Vous êtes maintenant en cours de déconnexion. Mais nous sauvegardons vos selections. Merci de votre patience.
Nous préparons une copie de votre commande
Veuillez patienter.
Aller sur notre page Facebook Aller sur notre page Youtube Aller sur notre page Twitter Parlez en direct avec notre support client Email this pair to me Contactez nous sur:
Windestraat 30
7731VK Ommen
Holande

Téléphone:+31 30 320 0908Fax: +1 866 894 2781
Vous pouvez nous joindre au +32 46 820 1257 Cliquez sur l'icône pour chatter avec le support
Paiement et Livraison
Retour à la base des FAQ

Combien coûte l'expédition et le traitement?

Nous expédions toute votre commande pour 4,90 $, peu importe le nombre de paires de lunettes que vous décidez d'acheter.

Quels sont les moyens de paiement acceptées?

Nous acceptons la majorité des cartes de crédit (Visa, MasterCard, Discover et American Express), PayPal, les chèques et les mandats.

Merci de noter que si vous choisissez de payer par chèque ou mandat, votre commande sera mise en attente jusqu'à ce que votre paiement ait été compensé. Tous les chèques sans provision sont assujettis à des frais de traitement de 45 $.

Quel est le délais pour recevoir mes lunettes?

Nous commençons à traiter votre commande dans les 24 heures suivant sa réception, mais le temps pour la terminer et l'expédier dépend de votre choix de verres.

Par exemple, les ordonnances exigeant des verres simples disponibles en stock sont terminés plus rapidement que les ordonnances qui exigent des verres progressifs qui doivent être faits sur mesure pour vous.

Quoiqu'il en soit, nous nous efforçons de respecter un délais de livraison de 2 semaines. Il est rare que les lunettes prennent plus de temps pour arriver chez nos clients.

Comment enregistrer mon ordonnance?

Vous pouvez choisir d'enregistrer votre ordonnance durant le processus de paiement pour que cela soit plus rapides et pratique lors de votre prochain achat.

Voici ce que vous devez faire:

Saisissez les détails de votre ordonnance, y compris votre EP. Cochez ensuite la case qui est à côté de "Enregistrer cette ordonnance».
save rx

Une nouvelle ligne apparaît. Vous devez y saisir le nom pour identifier l'ordonnance et la date où elle a été prescrite. Puis cliquer sur le bouton orange "Enregistrer ordonnance".
save rx name

Vous pouvez enregistrer plusieurs ordonnances sur votre compte.

J'ai fait une erreur en saisissant mon ordonnance! Que faire maintenant?

Aussitôt que vous découvrirez votre erreur, contactez-nous. Vous pouvez choisir de discuter avec nous, dans ce cas, appelez-nous au (269) 290-7735 ou par email à . S'il vous plaît, préparez votre numéro de commande à l'avance.

Après 24 heures, la fabrication de vos lunettes a déjà commencé, et vous pouvez être soumis à des frais pour la correction de l'ordonnace de vos lunettes.

Visio-Rx va-t-il vendre mes informations à un tiers?

Nous détestons les spams autant que vous. Nous ne vendons jamais nos informations client à n'importe qui ou n'importe quoi. Pour plus d'informations, consultez notre politique de confidentialité.

Mon numéro de carte de crédit et mes autres informations de facturationen sont-ils en sécurité ?

Nous utilisons un serveur de transactions sécurisées via PayPal, qui garantit la sécurité des informations personnelles confidentielles. Nous avons également équipé notre site du cryptage SSL.

Comment commander?

Une fois que vous avez terminé vos achats, commander est facile. Allez à "Mon Panier" dans le coin supérieur droit de votre écran. Vérifiez le contenu de votre panier, puis cliquez sur le bouton orange "Procédez au Paiement". Cela vous mènera sur la page de paiement.

Sur la page de paiement, choisissez votre méthode de paiement préférée, entrez les informations requises et cliquez sur le bouton orange "Passer la commande". Quand vous voyez la page de confirmation, vous avez passé votre commande avec succès.

Les frais d'expédition imprimés sur mon étiquette sont différents de ce qui m'a été facturé. Pourquoi?

Gardez à l'esprit que nous expédions toutes les commandes en 2 étapes:

  1. Tout d'abord, nous expédions chaque commande de notre laboratoire à Wuxi, en Chine, à notre bureau de Mattawan, Michigan.
  2. Deuxièmement, les commandes sont emmenées au bureau de poste et postée de Mattawan, MI à l'adresse de livraison personnelle de chaque client.

Les frais d'expédition imprimés sur la boîte ne représentent que le coût d'expédition pour la deuxième étape dans le processus d'expédition. La différence sert à payer pour l'expédition de votre commande de notre laboratoire à notre bureau américain.

L'inconvénient de l'expédition des commandes de cette façon est que cela fait croire à nos clients que les frais d'expédition imprimés sur l'étiquette et les frais d'expédition payés sont différents. Heureusement, l'avantage est que cette méthode est beaucoup moins chère (et plus rapide) que de vous envoyer des lunettes directement de Chine.

Livrez-vous partout dans le monde?

À l'heure actuelle, nous livrons seulement aux États-Unis et au Canada. Nous travaillons sur le lancement de notre site dans plusieurs pays, Donc, revenez nous visiter s'il vous plaît!

Retour à la base des FAQ

FAQ

Bienvenue
Miroir virtuel
SE CONNECTER
SE DECONNECTER