Toutes les lunettes viennent avec une Garantie Fabricant de 1 an contre les défauts de fabrication et de matériaux, sauf indication contraire. Tous les retours de garantie doivent être accompagnées d'un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA), qui peut être obtenu en envoyant un email à retour@visio-rx.fr. Les frais de retour dans le cas des droits de garantie sont pris en charge par Visio-Rx.fr.
En savoir plus sur la garantie ici.
Vous avez la possibilité de retourner vos lunettes dans les 7 jours après réception, soumises à des frais de restockage dans le cas d'améliorations. Avant de renvoyer les articles, Merci d'obtenir au préalable un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA) par email à retour@visio-rx.fr.
Les lunettes doivent être à l'état neuf, et accompagnés de tous les accessoires inclus gratuitement (exemple: étui rigide, tissu en microfibre, outil 3-en-1, porte-clés, etc.).
Les frais de retour sont la charge du client, sauf décision contraire de Visio-Rx. Pour plus d'informations, merci de consulter notre politique de garantie et retours.
C'est simple, réellement: Si vous trouvez une monture et des verres identiques de la même marque pour un prix inférieur dans le mois suivant votre achat, vous avez droit à un remboursement de 125% de la différence de prix. Voilà à quel point nous sommes certains d'avoir les prix les plus bas!
Dans les rares cas où vos lunettes arriveraient dans votre boîte aux lettres endommagée, il suffira de nous envoyer un email à retour@visio-rx.fr pour demander un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA) avant de nous renvoyer les lunettes. Le choix restera votre, si vous souhaitez être remboursé pour le prix des lunettes ou les échanger gratuitement.