Message
 
Message
image
Mise à jour des résultats. Veuillez patienter.
Nous chargeons le contenu de votre panier.
Veuillez patienter.
Lancement du module de selection des verres,
merci de patienter...
Lancement de la page des détails produit,
veuillez patienter…
Nous ajoutons votre selection à votre panier, merci de patienter.
Sending email,
Patientez s.v.p....
Mise en place d'un nouveau styliste pour votre commande.
Veuillez patienter.
Nous vous connectons à votre compte.
Veuillez patienter.
attendez...
En cours de traitement. Veuillez patienter.
Votre commande est en cours de téléchargement sous forme de document pdf sur votre appareil. Vous aurez peut-être à ouvrir le dossier de téléchargement pour voir et ouvrir le pdf de la commande.
Vous êtes maintenant en cours de déconnexion. Mais nous sauvegardons vos selections. Merci de votre patience.
Nous préparons une copie de votre commande
Veuillez patienter.
Aller sur notre page Facebook Aller sur notre page Youtube Aller sur notre page Twitter Parlez en direct avec notre support client Email this pair to me Contactez nous sur:
Windestraat 30
7731VK Ommen
Holande

Téléphone:+31 30 320 0908Fax: +1 866 894 2781
Vous pouvez nous joindre au +32 46 820 1257 Cliquez sur l'icône pour chatter avec le support
Garantie et Retours
Retour à la base des FAQ

Quelles sont les garanties sur mes nouvelles lunettes?

Toutes les lunettes viennent avec une Garantie Fabricant de 1 an contre les défauts de fabrication et de matériaux, sauf indication contraire. Tous les retours de garantie doivent être accompagnées d'un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA), qui peut être obtenu en envoyant un email à retour@visio-rx.fr. Les frais de retour dans le cas des droits de garantie sont pris en charge par Visio-Rx.fr.

En savoir plus sur la garantie ici.

Quelle est votre politique de remboursement / Garantie sans contestation?

Vous avez la possibilité de retourner vos lunettes dans les 7 jours après réception, soumises à des frais de restockage dans le cas d'améliorations. Avant de renvoyer les articles, Merci d'obtenir au préalable un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA) par email à retour@visio-rx.fr.

Les lunettes doivent être à l'état neuf, et accompagnés de tous les accessoires inclus gratuitement (exemple: étui rigide, tissu en microfibre, outil 3-en-1, porte-clés, etc.).

Les frais de retour sont la charge du client, sauf décision contraire de Visio-Rx. Pour plus d'informations, merci de consulter notre politique de garantie et retours.

Qu'est-ce que la garantie 125% prix le plus bas?

C'est simple, réellement: Si vous trouvez une monture et des verres identiques de la même marque pour un prix inférieur dans le mois suivant votre achat, vous avez droit à un remboursement de 125% de la différence de prix. Voilà à quel point nous sommes certains d'avoir les prix les plus bas!

Que faire si les verres sont endommagés à la réception?

Dans les rares cas où vos lunettes arriveraient dans votre boîte aux lettres endommagée, il suffira de nous envoyer un email à retour@visio-rx.fr pour demander un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA) avant de nous renvoyer les lunettes. Le choix restera votre, si vous souhaitez être remboursé pour le prix des lunettes ou les échanger gratuitement.

Retour à la base des FAQ

FAQ

Bienvenue
Miroir virtuel
SE CONNECTER
SE DECONNECTER