Message
 
Message
image
Mise à jour des résultats. Veuillez patienter.
Nous chargeons le contenu de votre panier.
Veuillez patienter.
Lancement du module de selection des verres,
merci de patienter...
Lancement de la page des détails produit,
veuillez patienter…
Nous ajoutons votre selection à votre panier, merci de patienter.
Sending email,
Patientez s.v.p....
Mise en place d'un nouveau styliste pour votre commande.
Veuillez patienter.
Nous vous connectons à votre compte.
Veuillez patienter.
attendez...
En cours de traitement. Veuillez patienter.
Votre commande est en cours de téléchargement sous forme de document pdf sur votre appareil. Vous aurez peut-être à ouvrir le dossier de téléchargement pour voir et ouvrir le pdf de la commande.
Vous êtes maintenant en cours de déconnexion. Mais nous sauvegardons vos selections. Merci de votre patience.
Nous préparons une copie de votre commande
Veuillez patienter.
Aller sur notre page Facebook Aller sur notre page Youtube Aller sur notre page Twitter Parlez en direct avec notre support client Email this pair to me Contactez nous sur:
Windestraat 30
7731VK Ommen
Holande

Téléphone:+31 30 320 0908Fax: +1 866 894 2781
Vous pouvez nous joindre au +32 46 820 1257 Cliquez sur l'icône pour chatter avec le support
Commander sur Visio-Rx
Retour à la base des FAQ

Qu'est-ce qui est inclut dans le prix annoncé?

Chaque monture comporte les éléments suivants inclus dans le prix:

  1. Verres à indice standard (les améliorations sont très abordables)
  2. Revêtement complet des verres inclus (lire la suite ici)
  3. Un étui rigide de votre choix
  4. Tissu de nettoyage en microfibre de la couleur de votre choix
  5. Un outil 3-en-1
  6. Un porte-clés
  7. 1 ans de Garantie Fabricant
  8. La Garantie 125% Le Prix le Plus Bas

Nous fournissons à nos clients la meilleure affaire possible pour leurs lunettes sur Internet. Et n'oubliez pas que l'Expédition et Traitement est facturé pour toute la commande, et non par monture.

Comment se fait-il que les lunettes sur Visio-Rx sont beaucoup plus abordables que dans une boutique?

Nous achetons nos verres et montures directement des usines qui les produisent, et nous vous faisons profiter directement des économies. Les boutiques ont beaucoup d'intermédiaires qui finissent par augmenter de manière significative le prix de vos lunettes . Regardez cette vidéo pour une explication détaillée et complète du processus:

Comment est la qualité de vos lunettes?

Nous sommes fiers du fait que nous proposons la même gamme de qualité de lunettes que vous trouvez chez une boutique traditionnel en «brique et mortier» , mais nous les offrons à un prix beaucoup plus abordable.

recommended useNous sommes aussi beaucoup plus honnête au sujet de la qualité du matériau de la monture que dans une boutique; en fait, nous avons mis en place une classification «Utilisation recommandée" pour chaque monture de notre collection. En regardant cette classification, vous pouvez voir si le matériau de la monture est approprié pour une utilisation constante, fréquente ou occasionnelle. Vous pouvez même l'utiliser comme critère de recherche pour trouver votre prochaine monture. Que pensez-vous de cela, pour pouvoir faire un choix éclairé?

Pourquoi vous ne proposez pas des montures de marques de créateurs?

A: Il y a un certain nombre de raisons pour lesquelles nous avons choisi de ne pas proposer ces marques de créateurs:

  • Le Prix​​: Ces cadres sont très chers, à cause de toutes les dépenses de marketing et de promotion de ces marques ont besoin de faire pour créer des "hype"(publicité exagérée).
  • Les canaux de distribution contrôlées: les marques de luxe se sont concentrés sur la vente en boutiques haut de gamme afin de maintenir une aura d'exclusivité.
  • La Qualité: La qualité des marques des montures de que nous proposons est la même que la qualité des montures chères de créateurs.
  • Support photo: Notre site a le meilleur support photo pour regarder les montures sur le web. Nous prenons toutes ces photos en interne pour toute notre sélection de montures. Les montures de créateurs n'offrent que quelques photos de qualité assez médiocre, leur stratégie commerciale ne comportant pas de vente basé sur le Web.
  • Philosophie: Notre objectif est d'offrir à nos clientsdes montures et des verres de grande qualité et à la mode pour un prix étonnamment abordable. Les montures trop chères de créateurs ne s'ajustent pas à notre vision.

Comment faire pour commander des lunettes?

add lensesadd to cartUne fois que vous avez trouvé votre monture parfaite, commander est facile. Soit vous cliquez sur le bouton orange "Ajouter verres" quand vous êtes sur la page de la galerie (à gauche).Ou si vous êtes sur la page du détail produit, cliquez sur le bouton orange "Ajouter au panier - Choisir verres» (à droite).


Cela vous mènera au processus de commande, qui consiste à remplir les informations de votre ordonnance, la sélection de vos verres et le choix de vos accessoires gratuits (et vos améliorations si vous le souhaitez). Payer via notre serveur sécurisé peut être fait en allant à votre panier et en cliquant sur le bouton orange "Procédez au paiement".

Quels sont les moyens de paiement acceptés?

Nous acceptons la majorité des cartes de crédit (Visa, MasterCard, Discover et American Express), PayPal, chèques et mandats.

Merci de noter que si vous choisissez de payer par chèque ou mandat, votre commande sera mise en attente jusqu'à ce que votre paiement ait été compensé. Tous les chèques sans provision sont assujettis à des frais de traitement de 45 $.

Comment obtenir une copie de mon ordonnance?

Si vos yeux ont été mesurées par un optométriste ou opticien, ils sont tenus par la loi de vous fournir une ordonnance écrite complète.

Comment vérifier le statut de ma commande?

Pour voir quel est le statut de votre commande, procédez comme suit:

  1. Connectez-vous à votre compte Visio-Rx.fr
  2. Cliquez sur "Mon compte" dans le coin supérieur droit du site (en dessous de la case de recherche).
  3. Cliquez sur «Historique des commandes» dans le menu de navigation à gauche.
  4. Cliquez sur le symbole + en dessous de "Avancement des travaux" pour vérifier l'état de vos montures.

Pouvez-vous mettre de nouveaux verres dans mon ancienne monture?

Malheureusement, nous n'offrons pas actuellement ce service (appelé re-vitrage).

Comment se fait-il que le fond pour certaines montures soit plus sombre que pour d'autres?

Nous prenons beaucoup de photos pour chaque monture de notre collection, mais à quoi servent ces photos si elles ne montrent pas clairement la monture?

Certaines montures de notre collection devaient être affichées sur un fond plus sombre pour que vous puissiez mieux voir la monture et les détails. Donc, si vous voyez une monture avec un fond gris foncé, cela signifie simplement que nous avons fait un effort supplémentaire pour que vous puissiez voir la monture exactement comme elle est.

Retour à la base des FAQ

FAQ

Bienvenue
Miroir virtuel
SE CONNECTER
SE DECONNECTER